Accompagnateur en montagne

sierra_de_guara

UIMLA
canyon
Fred Bruel et ses collègues, spécialistes des canyons depuis plus de 20 ans, ont le souci de vous offrir des séjours en Sierra de Guara de qualité sur tous les plans : Encadrement technique, humain, matériel, avec ou sans hébergement.

Le canyon se pratique en famille, en solo ou en groupe, à la journée, sur deux jours, ex : deux jours de canyons, un jour de repos, deux jours de canyons, c’est vous qui choississez le jour de votre arrivée et le nombre de journées canyoning.

Tout le monde peut participer tant les canyons de la Sierra de Guara sont différents : secs, aquatiques, à rappels, sportifs, initiations, tout est possible, votre Guide canyon se met à votre niveau.

Savoir nager la brasse est suffisant - L’apprentissage des techniques de sauts (jamais obligatoires) est prévu ainsi que les descentes en rappel : uniquement pour les canyons à cordes.

Nous constituons des groupes canyoning adaptés suivant votre âge et votre niveau sportif entre 8 et 10 personnes maximum par Guide canyon.

Vous partez tôt le matin pour profiter des meilleures conditions et faire le canyon dans son parcours originel, nous vous demandons d'arriver la veille du premier jour canyon, (compris dans le tarif), « sauf canyon à la journée », ce qui permet ainsi d'essayer votre matériel canyon et faire connaissance avec votre Guide Canyon vous pouvez ainsi préparer ensemble votre première journée de canyoning.

Je vous invite à visiter la galerie – au plaisir de vous faire partager ma passion.

A bientôt Fred